Dion Moto s’implante dans le Parc industriel de Saint-Raymond

11/26/15

Dion Moto poursuit son expansion et augmente ses capacités d’entreposage en acquérant 50 000 pieds carrés dans le parc industriel no. 2 de Saint-Raymond. Mentionnons que les installations pour l’entreposage se feront sur la rue de la Défense-Nationale, principale voie d’accès du parc industriel no. 2.

Sacha Orliange, directeur général chez Dion Moto, mentionne que «Nous travaillons fort à la croissance de l’entreprise dans le but de répondre à la demande grandissante dans notre secteur d’activité qui est la vente de véhicules sports motorisés, et aussi pour faire de Saint-Raymond une destination de loisirs. De plus, ces ajouts vont nous permettre de consolider et de créer des emplois supplémentaires ici dans la région».

« Nous sommes heureux de voir une entreprise comme Dion Moto poursuivre sa croissance sur le territoire de la Ville. La venue de l’entreprise dans le parc industriel no. 2 démontre clairement le dynamisme de l’organisation et confirme le rôle important qu’elle occupe dans l’économie de la région», a mentionné Daniel Dion, maire de Saint-Raymond.

À propos de Dion Moto

Dion Moto est une entreprise établie depuis plus de 40 ans dans le domaine de la vente, la réparation et la location de véhicules sports motorisés ayant comme grandes marques Bombardier, Honda, la gamme de bateau Princecraft et les produits Mercury. Avec l’ajout de plus de 2 000 pieds carrés de salle de montre à l’hiver 2014 ainsi que 50 000 pieds carrés de terrain pour l’entreposage, Dion Moto est en mesure d’offrir la meilleure expérience de vente et de service pour leurs clients.

À propos du parc industriel no. 2 de Saint-Raymond

Le parc industriel de Saint-Raymond, d’une superficie de 20 millions de pieds carrés, est considéré comme l’un des grands de la région de la Capitale-Nationale et de la province de Québec. Bien localisé entre les marchés de Québec et de Trois-Rivières, le parc est en mesure de répondre à la demande en terrains des entrepreneurs désireux d’acquérir un espace. Son développement est essentiellement sous la responsabilité de la Corporation de développement de Saint-Raymond.