Ouverture officielle pour la nouvelle usine de Cam-Concept

09/02/16

La Corporation de développement de Saint-Raymond (CDSR) est fière d’annoncer l’ouverture officielle de la toute nouvelle usine de l’entreprise Cam-Concept. La construction de cette usine représente un investissement de plus de 900 000 $ dans le parc industriel no. 2 de Saint-Raymond. Ce nouveau bâtiment de plus de 9600 pieds carrés est spécifiquement adapté aux besoins de l’entreprise Cam-Concept qui œuvre dans le domaine de la conception, de la fabrication et de l’automatisation d’équipements industriels.

Rappelons que Cam-Concept, sous le programme d’implantation qu’offre la CDSR, est venu s’établir dans le parc industriel en 2012. «La Ville de Saint-Raymond est fière de pouvoir compter sur la CDSR qui s’assure que les entreprises que l’on retrouve dans le parc industriel bénéficient d’un environnement propice à leur croissance. Le nouveau bâtiment dans lequel opère dorénavant Cam-Concept en est un exemple probant.», affirme M. Daniel Dion, maire de la Ville de Saint-Raymond.

« Le potentiel de création d’emplois et la notoriété croissante de Cam-Concept ont guidé nos réflexions dans la recherche de solutions innovantes répondant aux besoins d’une entreprise en forte croissance. Nous sommes heureux de contribuer ainsi au développement économique de Saint-Raymond. », a indiqué Mme Johane Boucher, présidente de la CDSR.

Pour tout projet d’affaires à Saint-Raymond, on peut rejoindre Matthew Gagné aux bureaux de la CDSR au 418 337-6667 poste 203, matthew.gagne@villesaintraymond.com.