Projet d’envergure pour la CDSR : Le 1er incubateur/accélérateur d’entreprises au Québec !

06/05/20

La Corporation de développement de Saint-Raymond (CDSR) et la Ville de Saint-Raymond, en collaboration avec les principaux partenaires financiers du projet, soit Desjardins – par l’entremise de son Fonds de 100 M$ – et la MRC de Portneuf, sont fiers d’annoncer le début des travaux de construction de l’incubateur/accélérateur d’entreprises dans le parc industriel no. 2 de Saint-Raymond. Issu d’une réflexion amorcée il y a trois ans par la CDSR, c’est un projet aux retombées régionales qui favorisera le démarrage, la croissance, et la rétention des entreprises sur le territoire de la MRC de Portneuf.

« Notre incubateur d’entreprises pourrait générer 27 emplois directs et 48 emplois indirects, soit un total de 75 nouveaux emplois au terme de ses 5 premières années d’existence, le tout représentant des retombées économiques au niveau salarial de
3 M $. C’est toute une infrastructure d’accueil à l’entreprise et un formidable outil de développement régional dont on se dote », a déclaré le commissaire industriel, M. Richard St-Pierre.

Pour visionner la conférence de presse et le complément d’information de M. Richard St-Pierre, cliquez ICI

Pour lire l’intégralité du communiqué de presse, cliquez ICI