Ville de Saint-Raymond

Relocalisation d’Atelier Mécanex dans le parc industriel no 2

12/11/18

Saint-Raymond, le 11 décembre 2018 – La Corporation de développement de Saint-Raymond (CDSR) est fière d’annoncer la venue d’Atelier Mécanex de St-Léonard dans le parc industriel numéro 2 de Saint-Raymond. L’entreprise vient tout juste d’acquérir un terrain de près de 25 000 pieds carrés afin d’y construire son nouvel atelier d’usinage au cours de l’année 2019.

«Je suis très heureux de pouvoir me relocaliser dans le parc industriel de Saint-Raymond. Cela représente pour moi un bel investissement qui me permettra de me rapprocher davantage de ma clientèle et ainsi de mieux les servir. De plus, j’ai beaucoup apprécié l’accueil et la collaboration de la Corporation de développement de Saint-Raymond dans la réalisation de mon projet», a déclaré monsieur Styve Potvin, propriétaire.

Pour sa part, monsieur Richard St-Pierre, commissaire industriel à la CDSR, a tenu à exprimer sa très grande satisfaction d’accueillir Atelier Mécanex en 2019. «Nous avons connu une excellente année 2018 au chapitre de l’implantation de nouvelles entreprises dans le parc : trois constructions sont présentement en cours et au moins deux autres, y incluant celle d’Atelier Mécanex, viendront s’ajouter l’été prochain».

À propos d’Atelier Mécanex

Fondée il y a maintenant 20 ans, l’entreprise est un atelier d’usinage qui se spécialise dans la réparation et le reconditionnement de moteurs et culasses, l’usinage de vilebrequins, le perçage de cylindres de VTT, motoneiges et motos, etc.

À propos de la Corporation de développement de Saint-Raymond

La Corporation de développement de St-Raymond (CDSR) a pour mission de contribuer au développement économique, tant au niveau industriel, commercial que touristique. Notre objectif est de mobiliser et d’accompagner les différents intervenants du milieu afin de promouvoir notre municipalité et de soutenir ses efforts de diversification économique. En ce sens, elle gère notamment un Fonds d’implantation qui permet de financer la construction d’immeubles locatifs dans le parc industriel numéro 2 de Saint-Raymond, et ce, conformément à la Loi sur les immeubles industriels municipaux.

Retour aux actualités

Copyright 2013 Ville de Saint-Raymond. Tous droits réservés

Webtelecom